Communication - Management - Secrétariat - Efficacité professionnelle
Accompagnement VAE - Bilans de compétences
  • Bienvenue
  • Présentation
  • Vidéos
  • Blog
  • Bilans de compétences
  • Formations
  • Catalogue et planning
  • Témoignages
  • A propos

Accompagnement VAE

J’accompagne des parcours en VAE (Validation des Acquis et de l’expérience) en secrétariat.

 

Une démarche de VAE permet d’identifier les compétences internes, de (re)structurer une organisation, d’anticiper les mobilités internes, d'accroître la performance des salariés, de maintenir une compétitivité économique et de répondre à de nouveaux besoins pour le développement d’une entreprise. Elle est également bénéfique pour le climat social puisqu'un salarié reconnu est un salarié motivé, qui s’implique durablement dans l’entreprise.

 

Lorsque je vous accompagne en VAE, je suis dans une relation d’aide.

 

Je suis 

  • un guide pour vous qui connaît les cheminements possibles de la démarche de validation, je fournis des indices et des repères, j’indique les obstacles possibles, les échéances, les attentes pour le diplôme visé,
  • un tiers bienveillant : j’écoute, j’aide à formuler, je ne juge pas, j’instaure un dialogue formatif avec vous afin de vous permettre d’instruire au mieux votre dossier.

Dans ma relation d’aide, j’adopte des postures spécifiques en fonction de chacun et de chacune, des étapes et du contexte de l’accompagnement.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2401

 


Page actualisée le 31/01/2022.

  • Communication interpersonnelle - Management de proximité
  • Communication interpersonnelle - Secrétariat
  • Bureautique Dactylographie
  • Efficacité professionnelle
  • Accompagnement VAE
  • Formations certifiantes PNL
  • Indicateurs de résultat

Management de proximité

Communication interpersonnelle

Secrétariat

Bureautique

Dactylographie

Secrétariat

Mentions légales | Politique de confidentialité | Plan du site
Connexion Déconnecter | Modifier
  • Bienvenue
  • Présentation
    • Mes valeurs
    • Présentation
    • Contact
    • Certificats QUALIOPI
  • Vidéos
  • Blog
  • Bilans de compétences
    • Conditions Générales des Ventes
    • Cadre légal du Bilan de compétence
    • Engagement déontologique
    • Engagement qualité
    • Formulaire de réclamation
    • Règlement intérieur
    • Situation de handicap
    • Indicateurs de résultats
  • Formations
    • Communication interpersonnelle - Management de proximité
    • Communication interpersonnelle - Secrétariat
    • Bureautique Dactylographie
    • Efficacité professionnelle
    • Accompagnement VAE
    • Formations certifiantes PNL
    • Indicateurs de résultat
  • Catalogue et planning
    • Indicateurs de résultat
  • Témoignages
  • A propos
    • Engagement déontologique
    • Engagement qualité
    • Règlement intérieur
    • CGV
    • Formulaire de réclamation
    • RGPD Politique de confidentialité des données
fermer