2 jours (14 h) - Modulable selon les besoins
Présentiel/Possibilité en visio
Format individuel.
Format groupe - Liste à fournir
Nb max de stagiaires : 10
Tarif : 1 650 €
Accessibilité : Me contacter
Assurer l'accueil et la communication au sein d'une entreprise
Objectifs
A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
- Maîtriser les techniques d'accueil au standard et en face à face : communiquer efficacement ; gérer les priorités entre l'accueil téléphonique et l'accueil physique ; apprendre à traiter les situations difficiles ; donner une image de qualité.
Public concerné
Toute personne, dans le cadre de son activité professionnelle.
Prérequis
Aucun prérequis nécessaire pour suivre la formation.
Modalités d'évaluation
Evaluation formative pour s'assurer de l'acquisition des compétences tout au long de la formation.
Evaluation en fin de formation sous forme de QCM pour mesurer les acquis de la formation.
Programme de formation
La communication
L'accueil téléphonique
L'accueil physique
La gestion d'une situation difficile
Page actualisée le 02/01/2024